Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Info Hebdo et Annonces

La paroisse Sainte-Marie en Pays Rochois vous propose chaque semaine, une feuille d'information paroissiale, à disposition dans les églises et aussi en téléchargement.

Parrainage Cameroun (MSFS)

Le Révérend Père Manoj Xavier MSFS, supérieur de la mission Tchad-Cameroun à Ngaoundéré a proposé au Père Viju de parrainer les enfants du village Gada Mabanga et des villages voisins. L'objectif est multiple, les aider dans l'aménagement de salles de classes et établir entre ce village du Cameroun et la paroisse st François de Sales des liens, des échanges.

Rattaché à Solidarité

Prière charismatique

L’assemblée de prière est le lieu par excellence où vivre la grâce de Pentecôte. Elle suppose chez ceux qui y participent une disponibilité à l’Esprit Saint pour que “Dieu puisse y prendre sa liberté d’être Dieu ”. Elle est le lieu de la célébration des merveilles de Dieu par la prière de louange, l’écoute de la Parole qui façonne le cœur de chacun.

Rattaché à Adultes

Salles paroissiales

La paroisse Saint-François en Chablais peut vous proposer la mise à disposition de salles pour organiser un évènement.

Rattaché à Paroisse

Horaires des messes , prières et sacrement

Eucharistie sur la paroisse Saint-François en Chablais de Thonon-les-Bains. Prières et sacrement de réconciliation

François de Sales

Saint patron des journalistes et du diocèse d'Annecy, il est aussi le saint patron de la paroisse Saint-François en Chablais.

Rattaché à St François de Sales

Projet missionnaire

En 2014 la paroisse s'est dotée d'un Projet Missionnaire en 4 volets ... Premier bilan en février 2016 ... Reprise avec Père Louis Aegerter, EAP, et CPP dès le 10 octobre 2017 ...