Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La chapelle de Gys

Faisant partie de la paroisse Saint Guérin, sur la commune du Biot elle fut inaugurée en janvier 1653. Elle approche donc les 500 ans. Mais la chapelle que le visiteur connaît aujourd’hui n’a rien de commun avec celle d’origine.

Rattaché à Clochers et Histoire / Les chapelles

La chapelle de Graydon

C'est au cœur de l'alpage de Graydon, sous l'œil aguerri du majestueux Roc d'Enfer, que s'élève la petite chapelle de Graydon. Fondée en 1859, elle fut entièrement restaurée en 2009.

Rattaché à Clochers et Histoire / Les chapelles

Feuilles paroissiales

Retrouvez dans cette rubrique, la feuille d'informations de la paroisse Notre-Dame des Hermones, publiée chaque semaine. Si vous souhaitez recevoir régulièrement la feuille paroissiale hebdomadaire de la paroisse, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton "Newsletter" en page d'accueil du site.

Les clochers de la Vallée

Bienvenue sur notre nouveau site

Rattaché à En images

Messe aux Ilettes

Deux diaporamas successifs sur le dimanche de Saint François aux Ilettes. Merci aux deux photographes. A renouveler aussi souvent que possible pour illustrer ce site, avis aux amateurs ! Cliquez une photo, puis avancez ou reculez en utilisant les flèches sur les cotés de la photo ou les flèches clavier

Rattaché à En images

Partage d'Évangile

Ces groupes de partage sont ouverts à toute personne désireuse de se ressourcer, d’approfondir sa foi et sa rencontre avec Dieu quelque soit son itinéraire ou son cheminement. Ils se forment tout simplement là ou deux ou trois sont à l'écoute de la Parole de Dieu.

Rattaché à Adultes