Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La rentrée pour notre école à l'Ecole St François de Sales de N'Gaoundéré

Le Père Giridhari nous a envoyé des nouvelles et des photos de l'inauguration de l'école et de la rentrée des élèves.

Rattaché à Solidarité / Parrainage Cameroun (MSFS)

Funérailles chrétiennes

Vous venez de perdre un être cher, vous êtes sous le choc de la séparation. Vous vous posez des questions sur le sens de la vie, sur l'au-delà. Vous êtes en recherche d'un message d'espérance. Une équipe de laïcs accompagnateurs, formés, et missionnés par l'évêque, et en lien avec le curé, est là pour vous accueillir, vous écouter et vous accompagner pour préparer la célébration de l'adieu et chercher un chemin de paix. Si vous le souhaitez, vous pouvez par la suite, prendre contact avec le curé de la paroisse.

Rattaché à Vie et Sacrements

Groupe Scout ND de l'Aumône

Membre de l’association Scouts et Guides de France (SGDF), le groupe ND de l’Aumône a pour but de contribuer à l’éducation des enfants et des jeunes et à leur engagement dans la vie sociale selon le but, les principes et les méthodes du scoutisme. Rattaché à l’Eglise catholique, il est ouvert à toutes et à tous, sans distinction de nationalité, de culture, d’origine sociale ou de croyance.

Rattaché à Enfants et jeunes

Dimanche de rentrée

Quelques photos de l'apéritif et du repas partagé suite à la messe de rentrée du dimanche 13 septembre

Rattaché à En images

Le projet

La paroisse St François de Sales a décidé de faire un parrainage avec les MSFS à NGaoundéré (province du Cameroun). Les missionnaires sur place évangélisent et offrent un toit et une éducation à des enfants dans la précarité.

Rattaché à Solidarité / Parrainage Cameroun (MSFS)

Nos clochers...

Chapelles et oratoires sur la paroisse Saint-Jean Baptiste en Chablais.