Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pourquoi le catéchisme

Tout au long de sa scolarité, la paroisse Sainte Maurice propose un cheminement à votre enfant en groupe de catéchisme animé par des parents catéchistes volontaires.

Rattaché à Jeunes

Pourquoi pas moi ?

Et pourquoi ne pas animer un groupe caté ? une fois ? ou ....? Certes, pas facile de se proposer comme volontaire pour encadrer les rencontres de catéchisme. Nous-même avec nos doutes parfois, comment pourrions-nous répondre aux questions des enfants ? Heureusement les supports sont là pour nous aider, et nous avons Patricia, la responsable de la catéchèse..... cliquer pour plus d'info !

Rattaché à Annoncer

Pourquoi souffre-t-on ?

La souffrance a autant de visages qu'il y a d'hommes. Elle naît et meurt avec chacun de nous. Parce que tout être est unique, chacun la vit d'une façon qui lui est propre. On peut souffrir dans sa chair (physique), dans sa tête (psychique) ou dans son âme, dans son esprit (spirituel).La souffrance est un mystère : Pourquoi moi et pas lui ? Pourquoi eux et pas nous ?

Rattaché à Vie du chrétien / Sens et foi / Question sur le sens de la vie

Premier dimanche de l'Avent 2023

Homélie enregistrée du père Gilles à télécharger ici

Rattaché à Homélies