Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bienvenue !

Vacanciers, résidents occasionnels, la paroisse Saint-François d'Assise est heureuse de vous accueillir et de vous inviter à participer à la vie de l’Église locale à l’occasion de célébrations et de temps fraternels, comme de vous faire découvrir le patrimoine de notre beau territoire !

Rattaché à Tourisme

Bienvenue !

Vacanciers, résidents occasionnels, la paroisse Notre-Dame des Hermones est heureuse de vous accueillir et de vous inviter à participer à la vie de l’Église locale à l’occasion de célébrations et des temps fraternels, comme de vous faire découvrir le patrimoine de notre beau territoire !

Rattaché à Tourisme

Théobule 2 - Le bon Samaritain

Théobule s'adresse au jeune public. L'application a été conçue pour les enfants de 6 à 11 ans curieux de découvrir la Bonne Nouvelle avec un support qui leur est accessible. 2ème semaine de carême

Rattaché à Famille / Théobule

Théobule 1 - Relevé par la miséricorde

Théobule s'adresse au jeune public. L'application a été conçue pour les enfants de 6 à 11 ans curieux de découvrir la Bonne Nouvelle avec un support qui leur est accessible. Première semaine de carême.

Rattaché à Famille / Théobule

Intentions de prière du pape François pour l'année 2024

Chaque mois, le pape François partage une intention de prière dans le cadre du réseau mondial de prière du pape. Les intentions de prière mensuelles expriment les préoccupations du Saint-Père pour l'humanité et la mission de l'Église catholique.

Rattaché à Prier - Méditer

François de Sales

Dimanche 24 janvier 2016, Solennité de saint François de Sales. Après une conférence par le Père Emmanuel Blanc sur la Miséricorde, la messe en famille a vu se réaliser la 2ème étape de baptême des enfants en âge scolaire. Elise, Mickaël, Kenzo, Rodrigo et Léon ont vécu cette étape entourés de leur copains de catéchèse. Ils ont reçu une croix et les évangiles.

Rattaché à En images

Association Catholique de Poisy

L'Association Catholique de Poisy organise chaque année une kermesse ouverte à tous, et un repas. Objectifs de ces deux manifestations : financer l'entretien de la chapelle Notre Dame du Retour de Monod, l'appartement du Saint Anna à Brassilly, l'entretien de l'ancienne maison des soeurs et de la salle Saint Martin (ancienne salle paroissiale) Ces différents locaux sont mis à la disposition de la paroisse pour les rencontres de catéchèse, d'aumônerie et pour diverses réunions. L'Association Catholique de Poisy a besoin de toutes les bonnes volontés. Vous pouvez nous rejoindre.

Rattaché à Paroisse / Vie dans la communauté de Poisy

Entrée en Eglise

Dimanche 10 janvier 2016, à 11h à Ambilly: entrée en Eglise de Clara, Ivaira, Augusta et Johan.

Rattaché à En images