Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6476 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rallye

Dimanche 5 juin a eu lieu un rallye entre paroisses frontalières, Saint-Paul de Cologny (Suisse), Saint-Benoît des Nations et Sait-Matthieu en Genevois (France). Un beau moment de découverte du patrimoine religieux, de partage et de convivialité qui s'est terminée par la célébration de la messe.

Rattaché à En images

Nos chapelles

Quelques chapelles de la paroisse Saint-Maurice en Vallée d'Abondance.

Rattaché à Tourisme

Feuille paroissiale

18ème et 19ème Dimanches ordinaires.

Rattaché à Paroisse

Théobule 10 - Faites des disciples

Les onze disciples s'en vont en Galilée, à la montagne où Jésus leur a ordonné de se rendre. Quand ils le voient, ils se prosternent, mais certains ont des doutes.

Rattaché à Famille / Théobule

Théobule 9 - Tout quitter pour Jésus

Un chef juif demande à Jésus : « Bon maître, que dois-je faire pour avoir la vie éternelle en héritage ? » « Pourquoi dire que je suis bon ? Personne n’est bon, sinon Dieu seul. Tu connais les commandements

Rattaché à Famille / Théobule

Adoptez les éco-gestes

Complément de l'article de Théolien, été 2016. L’efficacité énergétique commence par une prise de conscience au niveau individuel. Bon nombre d’actions sont envisageables sans impliquer de gros changements dans l’organisation d’un particulier ou d’une entreprise... On essaie ?

Rattaché à Eglise Verte

Servir en paroisse

Le bénévolat : c'est le principe sur lequel repose l'ensemble de la paroisse, et il y a de nombreuses mains anonymes pour organiser une belle célébration, tenir l'église ouverte, chauffée, fleurie, accueillante ou encore pour animer une groupe de prière, de chapelet, être aux côté d'une famille au moment d'un décès, animer les funérailles...

Rattaché à Paroisse