Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6476 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Qui fait quoi ?

Personnes en responsabilité sur la paroisse du Christ-Ressuscité (Annecy et Annecy-le-Vieux), Haute-Savoie.

Rattaché à Paroisse

Fête de Saint-Matthieu

Dimanche 25 septembre 2016, les paroissiens se sont retrouvés nombreux à Ambilly pour la fête de St Matthieu. Messe célébrée par Mgr J-Paul GOBEL, Nonce Apostolique, suivie d'un apéritif et d'un repas partagé à la salle paroissiale. L'après-midi a été agrémenté d'ateliers: bricolage avec les enfants, expression théâtrale, danse et animation par la pastorale familiale sur l'empreinte écologique.La journée s'est terminée par une bénédiction du Père Yves Carron, msfs.

Rattaché à En images

Mariage

Dire « oui » devant vos familles et vos amis, c’est donner à votre engagement, une dimension officielle. Ils ont découvert, au fil du temps, que vous vous aimiez. Aujourd’hui, vous voulez qu’ils sachent que cet amour n’est pas passager et que votre vie en est transformée. Vous voulez prendre l’engagement de construire votre vie ensemble, devant les hommes et devant Dieu.

Rattaché à Vie et Sacrements

La chapelle de Jacquicourt

ou Notre-Dame de Compassion sur le plateau de Loëx.

Rattaché à Clochers et Histoire / Les chapelles

Dimanche de St François le 21 juin 2015 aux Illettes

La paroisse Saint François d'Assise en Vallée d'Arve a vécu le dimanche 21 juin une belle journée festive rassemblant toutes les communautés de la paroisse et toutes les générations. La vidéo se limite à quelques extraits de la messe en plein air au bord du premier lac des Ilettes

Rattaché à En images