Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6476 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Accueil Écoute Chablais

Vous qui poussez la porte d’Accueil Écoute Chablais, vous êtes accueilli par un membre de l’équipe formé à l’écoute ; vous pourrez exprimer vos préoccupations en toute liberté, dans la confidentialité… et autant de fois que vous le souhaitez.

Rattaché à Adultes

Messes dans les portes du Soleil

Amateur de ski ou de randonnées dans le domaine des Portes du Soleil, vous trouverez des messes à Troistorrents, Val d'Illiez : Morgins ou Champéry

Rattaché à Paroisse

Saint-Marc.pdf

Rattaché à Documents

Association DAA Aravis - Camps d'été

L'association a pour objet, de promouvoir les activités destinées à la jeunesse, par des loisirs éducatifs et de découverte, dans les champs d'intervention artistique, culturel, sportif, éducatif, social... Ces activités sont destinées à aider les jeunes à développer leur personnalité et leurs capacités créatrices, développer leur autonomie, pour leur permettre d'entrer dans le monde des adultes. C'est par la vie collective, l'effort de solidarité et d'entraide, développé notamment au cours de camps itinérants en montagne, ou autrement, que l'association atteindra ses objectifs prioritaires : - se Découvrir et comprendre le monde - Analyser, et apprendre à observer son environnement, et les enjeux de la vie collective - Agir en s'engageant dans nos lieux de vie, et dans le monde.

Rattaché à Enfants et jeunes / Découvrir - Analyser - Agir - DAA-Aravis Camps d'été

6e 5e

Rattaché à Enfants et jeunes