Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6476 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Servir le Frère/Diaconie

La diaconie = comment se faire "prochain" ... près de chez vous ... voir aussi onglet "Adultes" puis "Diaconie"

Messe de fin d'année de catéchisme

Messe de fin d'année de catéchisme à Ambilly le dimanche 18 juin 2017.

Rattaché à En images

Pot de l'amitié avant l'été

offert par la communauté de Nonglard (été 2017)

Rattaché à Paroisse / Vie dans la communauté de Lovagny et Nonglard

La feuille paroissiale

Retrouvez ici en téléchargement la feuille d'information de la paroisse Saint-Joseph en pays de Faverges.

Notre Dame de Myans

Pèlerinage en Doyenné à Notre Dame de Myans. Samedi 6 mai 2017, 80 personnes ont participé au pèlerinage du doyenné du Genevois(Paroisses St Pierre et Paul en Genevois, St Benoît des Nations et St Matthieu en Genevois) à Notre Dame de MYANS en Savoie.

Messe chrismale

Retour en image sur Mardi saint. La célébration de la messe chrismale s'est tenue à l'église Sainte-Catherine de Bonneville, sur la paroisse de l'Épiphanie. Un moment fort de communion pour l'ensemble du diocèse d'Annecy. (Photos Sedicom)

DORAN - Notre-Dame de la Paix du monde

La chapelle Notre-Dame de la Paix du monde de Doran est un édifice religieux, situé sur la commune de Sallanches, sur l'alpage de Doran.

Rattaché à Tourisme