Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6476 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage à Lourdes

Pèlerinage à Lourdes du 11 au 16 avril. Derniers délais pour s'inscrire ( avant le 11 février ) Et si vous viviez ce temps fort à Lourdes en 2023 ? Des CM2, collégiens, lycéens, prêtres de la paroisse y seront. Rejoignez le groupe des adultes valides ou des malades pour ce temps fort avec notre évêque. Le Seigneur, la Vierge Marie et St Bernadette nous invitent. Feuille d'inscription à la maison paroissiale ou à l'évêché.

Pèlerinage à Lourdes

Premières photos du pèlerinage diocésain de Lourdes

Pèlerinage à Lourdes - Avril 2023

Retour en images sur le pèlerinage diocésain à Lourdes, du 11 au 16 avril 2023, qui a rassemblé 900 personnes avec notre évêque Mgr Yves Le Saux.

Pélerinage à Lourdes avril 2023

Du 11 au 16 avril 2023, des paroissiens se sont rendus à Lourdes lors du pélerinage diocésain d'Annecy avec notre évêque Mgr Yves le Saux. Quelques photos ...

Pélerinage à Lourdes Octobre 2023

Un groupe de Haute-Savoie est parti cette année à lourdes, l'occasion de vivre des moment magnifiques sous le regard de Marie

Pèlerinage à ND des Vignes

Retour en images sur le pèlerinage à Notre Dame des Vignes qui a eu lieu dimanche 28 août 2022 à Ballaison avec les trompes de chasse "Rallye Bonne Fée".

Pélerinage à Saint Maurice en Valais

21 mai 2022 - Une bien belle journée !

Pèlerinage à Thorens sur les pas de Saint François de Sales

Retrouvez les belles images prises le dimanche 23 octobre autour des 25 personnes heureuses de découvrir le lieu et l'histoire de Saint François de Sales.

Pèlerinage au Mont Forchat 2021

La pluie du matin n'arrête pas le pèlerin