Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6476 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Découvrez les dernières propositions de la Pastorale des Jeunes du Diocèse d'Annecy

Rattaché à Actualités

Pastorale des jeunes - propositions été 2024

Camp d'aumônerie pour les collégiens, ThéoPotager à St-Jeoire, festival Welcome to Paradise et Holy Games pour les lycénns et jeunes pro, ces propositions et bien d'autres sont à découvrir sur le site de la pastorale des jeunes.

Rattaché à Actualités

Pastorale du tourisme

Les vacances, un moment privilégié pour se ressourcer... Sur notre paroisse, des haltes-spirituelles, marches-prières, retraites, etc. vous sont proposées tout au long de l'été.

Patrimoine religieux

La paroisse Saint-Pierre Favre est composée de 12 communes. Au cours de vos promenades, vous pouvez voir de nombreux édifices religieux, témoins de la foi de nos anciens. Bien sûr les 12 églises mais également des chapelles, des oratoires, des croix, des grottes dédiées à la vierge et des chemins de croix.