Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6476 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Notre parrainage au Cameroun, bonne année 2019

Salutations fraternelles d'amour et de meilleurs vœux de la part du Père Manoj Xavier Arackal. Mes sincères remerciements pour votre soutien et votre vif intérêt pour la croissance de notre mission au Cameroun. Cliquer sur l'image pour plus d'informations.

Rattaché à Solidarité / Parrainage Cameroun (MSFS)

2018-12-02-Repas paroissial

Le repas, préparé au sein du Lycée professionnel Horace-Bénédict de Saussure à Combloux, a été apprécié par les 150 personnes venues de toutes les communautés de la paroisse réunies autour de notre curé Henri Duperthuy, des prêtres Jean Duval, Jean Vallon, Joseph Rey. En cette journée du dimanche 2 décembre, c’est la joie, la rencontre qui ont été célébrées, la fraternité à l’ordre du jour.

Rattaché à En images

Maison Du Grand Pré - MGP

La Maison du Grand Pré à Chavanod propose de nombreuses activités spirituelles tout au long de l'année pour tous les âges. Elle développe aujourd'hui des actions pour les jeunes. La "MGP" est animée par la congrégation des Sœurs de la Croix de Chavanod, un institut religieux de vie apostolique, présent dans seize pays et sur quatre continents. CONFERENCE LE GOUT DES RITES - cliquer pour plus d'info.

Rattaché à Annoncer