Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6476 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Projet pastoral

Retrouvez dans cette rubrique tout ce qui concerne le projet pastoral de la paroisse.

Vision pastorale

Qu’est ce qu’une vision pastorale ? une vision, c’est ce vers quoi l’on tend dès aujourd’hui et pour demain, qui donne sens (et direction) à ce que l’on porte aujourd’hui, qui renforce à la fois l’assurance et la passion, afin de nous entraîner en avant vers un but qui formalise ce que nous pressentons… Comment l’Évangile peut-il rejoindre un monde en quête de sens ? Comment conduire une évangélisation dans la durée dans les milieux ecclésiaux les plus divers ? (cliquer pour plus de renseignements)

Rattaché à Projet pastoral

Charte sur l'environnement

Relative à la protection de l'environnement, la Charte de l'environnement est un texte de valeur constitutionnelle. Le préambule de la Constitution française renvoie ainsi à son contenu. Ce texte instaure notamment le principe de prévention, le principe de précaution, et le principe pollueur-payeur. Loi constitutionnelle n° 2005-205 du 1er mars 2005 (JO du 2 mars 2005)

Rattaché à Eglise Verte

Les lieux d'accueil et de culte

Informations générales sur la Paroisse Sainte Thérèse en Annecy.

Rattaché à La paroisse

Infos pratiques

Retrouvez ici toutes les informations pratiques : horaires de messes, contacts, actualité hebdomadaire (dans la FIP)