Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6440 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eveil à la foi

Samedi 25 mai c’était la dernière rencontre d’éveil à la foi sur le thème de la Pentecôte

Rattaché à Actualités

Rencontre bénévoles 2024

On devait venir avec sa bonne humeur et un "petit quelque chose à grignoter". Il y eut énormément de tout cela, et même des chansons ! Surout la joie de se rencontrer, de faire ou refaire connaissance, de découvrir la diversité des engagements, de révéler les "petites mains" ou les "invisibles", qui préparent dans l'ombre, avec discrétion, les maisons de culte.

Rattaché à En images

PORTES OUVERTES AUX VOIRONS

Les moniales vous ouvrent leurs portes ; ce sera l'occasion de découvrir ce lieu riche en patrimoine sacré, dans un cadre magnifique, face au Mont-Blanc.

Rattaché à Agenda

10 ans de sacerdoce du père Damien

Le Père Damien fêtera ses 10 ans de sacerdoce, le samedi 22 juin. Nous fêterons cet événement lors de l’apéritif à la sortie de la messe le dimanche 30 juin à Habere Lullin. Pour marquer cet anniversaire, une cagnotte, organisée par la paroisse, lui sera remise à cette occasion. Voir les détails en cliquant sur l'image.

Rattaché à Actualités