Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6473 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

News de l'école de Djalingo (mars 2019)

Merci à la paroisse saint-François de Sales... L’école catholique Saint-François De Sales de Djalingo regroupe un peu plus de deux cent soixante-dix élèves. Elle est constituée d’une section maternelle qui compte deux classes (la moyenne et la grande section) et d’une section primaire qui pour l’instant ne s’étend que de la SIL jusqu’au CM1. Elle offre une éducation de choix à tous ces enfants-là qui n’ont pas pu intégrer d’autres établissements faute de moyen financier ou alors à cause de la distance qui les sépare de l’école la plus proche.

Rattaché à Solidarité / Parrainage Cameroun (MSFS)

Adoration Eucharistique

Tous les PREMIERS vendredis de chaque mois, l'Adoration est proposée à l'Eglise de Chamonix dès la fin de la messe de 18h00. Nouveau ! A partir du 14 Octobre 2021, la messe sera célébrée à 13h45 les jeudis à Chamonix (au lieu de 18h00) et sera suivie de l’Adoration libre et silencieuse jusqu’à 16h00. Les Adorateurs et Adoratrices sont les bienvenus !

Rattaché à Adultes

Histoire de notre Paroisse

Les grandes lignes de l'histoire de notre paroisse au fil des siècles...

Rattaché à Paroisse