Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6472 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Joie et Différences

Le groupe "Joie et différence" a été créé dans la Paroisse Ste Thérèse afin de soutenir dans leurs peines et leurs joies des personnes en situation de handicap. Cette semaine du 25 janvier 2021, notre fraternité prie pour le repos de l'âme d'un de ses membres: Yves

Rattaché à Adultes

Appel aux bénévoles !

Laïcs! Le diocèse, notre Paroisse a besoin de vous! Appel aux dons de temps et de bonne volonté de tous les paroissiens!

Rattaché à La paroisse

Paroisse Saint-Marc

Livret de bienvenue de la paroisse Saint-Marc en feuilletage. Tout ce que vous avez besoin de savoir sur la paroisse...

Rattaché à Bienvenue !

Salles de catéchèses

Retrouvez ici les adresses et plan d'accès des salles de caté de la paroisse Saint-Jean-Baptiste (Douvaine).

Rattaché à Enfants et jeunes / Catéchèse

Documents caté

La paroisse Saint-Jean-Baptiste met à disposition des parents tous les documents utiles en téléchargement pour la catéchèse des enfants.

Rattaché à Enfants et jeunes / Catéchèse