Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6472 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ordination

"Il y a des façons de servir différentes, mais on sert le même Seigneur." 1Co 12,5

Rattaché à Vie et Sacrements

Ordination diaconale de Damien Aguesse

Par l'imposition des mains et le don de l'Esprit Saint, Mgr Le Saux, évêque d'Annecy, ordonnera diacre permanent Damien Aguesse le dimanche 29 septembre en l'église Saint-Paul de Meythet.

Rattaché à Agenda

Ordination diaconale de Damien Aguesse

Plusieurs dates à retenir dans le cadre de l'ordination diaconale de Damien Aguesse.

Rattaché à Actualités

Ordination diaconale de Pierre Dupuy

Mgr Le Saux a ordonné Pierre Dupuy, époux de Sabine, comme diacre permanent le 7 juillet, à Thonon. Voici quelques photos de cet bel événement pour la paroisse Saint-François en Chablais et pour le diocèse.

Ordination diaconale de Yannick Angelloz-Nicoud

Le 30 juin 2024, Mgr Le Saux a ordonné Yannick Angelloz-Nicoud diacre permanent. Photos : Evan Droux et Service de la communication

Ordination diaconale de Yannick Angelloz-Nicoud

Ordination du Frère Aneesh

Frère Aneesh sera ordonné en Inde le 14 janvier 2024. Nous avons la possibilité de le regarder en direct ou en différé sur YouTube en cliquant sur l'image puis sur le lien.

Rattaché à Actualités

Organisation

Comment est organisée la paroisse Saint-Matthieu en Genevois sur Ambilly, qui fait quoi, quelles sont les responsabilités de chacun ?

Rattaché à Paroisse

Organisation de la paroisse

La paroisse Saint-Maurice en Vallée d'Abondance est organisée en différents conseils qui se retrouvent régulièrement autour du curé, pour la bonne marche de la paroisse.

Rattaché à Paroisse