Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6472 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe aux Ilettes

Le dimanche 30 juin, toutes les communautés de la paroisse Saint François d'Assise en Vallée d'Arve étaient rassemblées aux lacs des Ilettes pour clôturer l'année et rendre grâce au cour d'une eucharistie ponctuée de chants et d'échanges.

Vidéo : Le Caté ?

La catéchèse, le caté est là pour aider votre enfant à faire régulièrement une pause, à faire une relecture de sa vie, à partager en équipe sur la vie chrétienne, à découvrir au plus profond de lui-même l’Amour de Dieu, à vivre selon l’Esprit de l’Évangile, à prier, à chanter, à célébrer... Si votre enfant n’est pas baptisé, il peut participer à la catéchèse, et s’il le désire, il pourra demander le baptême. La catéchèse commence à partir de l’âge de 7 ans. Elle peut être précédée d’un éveil à la foi dès l’âge de 3 ans.

Rattaché à Enfants et jeunes

Vidéo : Le Caté ?

Rattaché à Vie chrétienne / Enfants (0 - 10 ans)

Assemblée paroissiale_juin 2019

Suite à l'annonce du départ de Pierre, notre curé, pour Rumilly, nous avons posé nos questions et partagé sur comment nous souhaitions vivre en paroisse, l'an prochain, en petits groupes ! Puis, chaque groupe a confié, à tous, sa réflexion.

Fête de la paroisse St-Jean aux P.d'A

En cette fin d'année "scolaire" la paroisse St-Jean aux-Portes-d'Annecy s'est reconnue démunie, chaque communauté offrant son panier vide .... pour que le Seigneur le comble de bienfaits !