Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Offres d'emploi

Des postes sont à pourvoir au sein du diocèse d'Annecy, en paroisse. Retrouvez tous les détails pour postuler.

Rattaché à Actualités

Offrir et parrainer

Vous souhaitez offrir un pèlerinage à l'un de vos proches où parrainer un pèlerin pour qu'il prie et marche à vos intentions ? Nous vous expliquons les démarches à suivre.

Rattaché à Le Service

Offrir une messe

Vous désirez faire dire une messe à la mémoire d'un proche défunt, en soutien à un proche en difficulté, pour votre famille, ou pour vous. En voici les modalités au sein de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy.

Rattaché à La paroisse

Offrir une messe

Offrir une messe pour des mariés, une naissance, un proche, un défunt... C'est peut-être pour vous une démarche familière... ou totalement inconnue ! Voici quelques explications.

Rattaché à Vie et Sacrements

Offrir une messe

L’Église permet aux fidèles de s’associer plus étroitement à une messe en confiant au prêtre une intention particulière lors d’une célébration eucharistique.

Rattaché à Notre paroisse

Offrir une messe (le casuel)

Offrir une messe pour des mariés, une naissance, un proche, un défunt... C'est peut-être pour vous une démarche familière... ou totalement inconnue ! Voici quelques explications : en 2020 quelques modalités ont changé...

Rattaché à Vie et Sacrements