Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ouverture Jubilé

Photos de l'ouverture du jubilé : messe à l'église de la Roche-Sur-Foron et procession. Photos Gabriel Motte.

Rattaché à En images

Dimanche Autrement

Quelques moments de ce dimanche Autrement

Rattaché à En images

Chorale

La chorale St François de Sales anime dans la Joie les évènements importants ainsi que la plupart des messes de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy.

Rattaché à Adultes

Les clubs !

En ACE, les enfants s’expriment, jouent, ont des responsabilités au sein du club. Ils expérimentent une vie de groupe basée sur des valeurs humaines et chrétiennes de tolérance, partage, solidarité pour un vivre ensemble de qualité. C'est ce que Amélie, Isabelle, Olivier et Sylvain essaient de faire vivre aux enfants un samedi par mois.

Rattaché à Servir / A.C.E Action Catholique des enfants

A.C.E Action Catholique des enfants

L’Action Catholique des Enfants (ACE) est une association loi 1901 reconnue d’éducation populaire et membre de l’Église de France. Elle rassemble les enfants de 6 à 15 ans, quels que soient leur culture, leur milieu social, leur religion. En groupes de copains, accompagnés par des adultes attentifs à ce qu’ils vivent et disent, les enfants jouent, discutent et mènent des projets communs. À l’ACE, ils expérimentent une vie basée sur des valeurs humaines et chrétiennes qui leur permet de se construire et de devenir acteurs et citoyens. Cliquer sur l'image pour lire la suite.

Rattaché à Servir