Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Plannings 2019/2020

Les plannings des RDV KT pour la Paroisse Ste Thérèse en Annecy pour l'année 2019/2020.

Rattaché à Enfants et jeunes / Catéchèse / Documents Catéchisme

Planning Aumônerie 2019/20

RDV des jeunes de l'aumônerie. Planning 2019/2020

Rattaché à Enfants et jeunes / Aumônerie des jeunes / Documents aumônerie

Envoi en mission

Le dimanche 8 décembre lors de la messe à Sallanches, Marie Daublin a reçu sa lettre de mission pour œuvrer au sein de la pastorale des hôpitaux de la vallée, des mains Blandine Feugier, déléguée diocésaine et de Maryline Clerc, responsable pour le diocèse.

Rattaché à En images

Chapelet

PAS DE CHAPELET DURANT LES MOIS DE JUILLET ET AOÛT

Baptême : Un parcours en 5 étapes

Vous demandez le baptême pour votre enfant : c'est le 1er sacrement qu'il va recevoir. Pour vous accompagner, notre paroisse vous propose un parcours en cinq étapes.

Rattaché à Vie et Sacrements

Visites audio

Un outil à disposition du tourisme religieux : les visites audio dans les églises. Vous flashez les visibles dans les différents lieux de culte QRCode et vous avez une présentation succincte en 1,30' de ce que vous visitez... Ces commentaires audio sont également disponibles ici. Cliquez sur le lien pour télécharger le son. Bonne visite guidée !