Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ste Thérèse de l'Enfant Jésus compléments d'article

Suite à l'article rédigé en mémoire de la Patronne de notre Paroisse "Ste Thérèse en Annecy": Ste Thérèse de l'Enfant Jésus de la Ste Face. Voici un complément contenant des citations ainsi que des photos.

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse / Octobre 2019

2019-1er décembre- Dimanche ensemble et repas paroissial

Le dimanche 1er décembre, nous sommes entrés en Avent par un dimanche ensemble à l'église de Combloux. Temps important pour mettre en oeuvre le projet missionnaire de notre paroisse : "La Parole au cœur, bâtir une communauté fraternelle pour aller vivre l'amour du Christ." Le repas paroissial a été un temps de convivialité, de partage et de fraternité.

Rattaché à En images

Confirmation

Prochaines rencontre En Marche Vers La Confirmation

Rattaché à Vie et Sacrements

Voeux de la Paroisse 2020

Le 9 janvier 2020, la Paroisse Ste Thérèse en Annecy a présenté ses vœux. soirée organisée par les membres de l'EAP placée sous le signe de la Joie de se retrouver et marquée par la présence de Mr Rigaud (maire d'Annecy). Retour en image.

Rattaché à En images