Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nourrir sa vie spirituelle

Plusieurs propositions sont faites par notre paroisse et dans différentes communautés, tout au long de l'année, pour permettre de nourrir sa foi et de se ressourcer.

Nourrir sa vie spirituelle

Plusieurs propositions sont faites par notre paroisse pour permettre de nourrir sa foi et de se ressourcer.

Rattaché à Adultes

Nous avons tous des talents

Faites-en profiter notre Paroisse

Rattaché à Paroisse

Nous contacter

Une demande de sacrement, une question de foi, une intention de messe, un enfant à catéchiser... vous êtes tous les bienvenus !