Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Entrons dans la joie du Christ"

Les thèmes qui peuvent nous y conduire...

Rattaché à Congrès National 2022

Cap Mission N°12 est arrivé

Le journal Cap Mission, est celui des Missionnaires de Saint-François de Sales. Il parait deux fois dans l'année. Il regroupe les actualités et les nouvelles des missionnaires de la Province France-Suisse et aussi des autres Provinces : Inde, Angleterre pour ce numéro.

Rattaché à Actualités

DES CHANTS POUR LE DIMANCHE DES RAMEAUX

Voici une sélection de chants pour le dimanche des Rameaux et de la passion du Seigneur, proposés par la CML du diocèse d'Annecy (janvier 2023). Les partitions sont disponibles dans le respect des droits d'auteur auprès de la CML d'Annecy (cml@diocese-annecy.fr) via le livret réalisé pour la formation diocésaine du 28.01.2023 dont l'intervenant était le Père Etienne Uberall.

Rattaché à Musique liturgique / Chanter selon le temps liturgique / CHANTER LA SEMAINE SAINTE : repères et répertoire

La Vigile Pascale

Photos souvenirs de la Sainte Nuit de Pâques

Rattaché à En images

Pèlerinage diocésain à Lourdes - édition 2023

Retour en images sur le pèlerinage diocésain à Lourdes, qui a rassemblé 900 personnes ! Un grand merci au jeune photographe, Evan, qui a assuré la couverture photo de ce pèlerinage.

Rattaché à En images

La salle "Le premier pas"

Un lieu de rencontre ouvert à tous lors des messes du samedi soir et du dimanche matin à Ste Bernadette.

Rattaché à Paroisse

du 04 au 12 mars