Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Notre-Dame des Voirons

Perchée sur la crête, entre terre et ciel, cette chapelle gothique réunit tous les éléments pour être un parfait lieu de contemplation. Située à dix minutes de marche du monastère de la Gloire Dieu sur le Mont-Voiron, on accède à la vieille chapelle de Notre-Dame des Voirons, dont l’intérieur a été restauré, par un sentier forestier.

Rattaché à Pèlerinages locaux

Notre-Dame des voyageurs

1er dimanche d'août : pélerinage à Notre-Dame des Voyageurs organisé par l’équipe paroissiale de Vers et la paroisse Saints-Pierre-et-Paul en Genevois, le pèlerinage de Notre Dame du Mont-Sion, patronne des voyageurs, a lieu chaque année le premier dimanche du mois d’août.

Rattaché à Pèlerinages locaux

Notre-Dame-de-Liesse

Visite virtuelle de l'église sise au centre ville, place Notre Dame de Liesse, avec présentation audio.

Rattaché à Visites audio

Nourrir et faire grandir son amour

Vous voulez prendre soin de votre couple, nourrir et faire grandir votre amour ? Voici différentes propositions de rencontres, de temps de ressourcement, de sessions de réflexion.

Rattaché à Couples

Nourrir sa foi

Plusieurs propositions sont faites par la paroisse Saint Jean Baptiste en Chablais, et dans différentes communautés, tout au long de l'année, pour permettre de nourrir sa foi et de se ressourcer.

Nourrir sa foi

Plusieurs propositions sont faites par notre paroisse et dans différentes communautés, tout au long de l'année, pour permettre de nourrir sa foi et de se ressourcer. Report des rencontres Good News.