Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Notre Dame du Laus - 2023

Retour en images sur le pèlerinage à Notre Dame du Laus qui s'est tenu du 30 mai au 2 juin 2023.

Rattaché à En images

Notre démarche

Vivre ensemble l’Evangile Aujourd’hui est un Mouvement d'Action Catholique Générale où des hommes et des femmes de tous milieux socioprofessionnels et de tous âges se réunissent en équipe. En partageant leur vécu, ils cherchent à reconnaître la présence de Dieu dans la vie quotidienne et s'efforcent d'adopter une attitude fidèle à son appel ce qui nécessite des éclairages extérieurs : celui des autres et celui de la Parole de Dieu.

Rattaché à Nous connaitre

Notre équipe

Toute l'équipe de la Maison du diocèse est heureuse de se mettre à votre disposition pour vous accueillir, vous renseigner et vous rendre service quand vous en avez besoin.

Rattaché à Présentation

Notre histoire

La Congrégation est née modestement en 1838 dans un petit village appelé Chavanod, près d’Annecy, en Haute-Savoie, en France.

Rattaché à Qui sommes-nous ?

Notre parrainage au Cameroun, bonne année 2019

Salutations fraternelles d'amour et de meilleurs vœux de la part du Père Manoj Xavier Arackal. Mes sincères remerciements pour votre soutien et votre vif intérêt pour la croissance de notre mission au Cameroun. Cliquer sur l'image pour plus d'informations.

Rattaché à Solidarité / Parrainage Cameroun (MSFS)