Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6441 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Triduum de la Visitation 2024

31/05 : Pause-Mamans, messe de la fête de la Visitation avec le jubilé d'argent de Soeur Marie-Angélique et soirée Abbé Mousse Papas 01/06 : conférence du cardinal Bustillo, messe, pique-nique, démarches à ND de Liesse, spectacle... 02/06 : messe de clôture, fête du Saint-Sacrement

Rattaché à En images

Journée mondiale de prière pour la sauvegarde de la Création

La Journée mondiale de prière pour la sauvegarde de la création a lieu tous les 1er septembre et marque le début du Temps de la Création, qui se termine le 4 octobre, fête liturgique de saint François d'Assise. Le thème du message du pape François pour la Journée mondiale de prière pour la sauvegarde de la création 2024 est "Espérer et agir avec la création". Il s'inspire de la lettre de saint Paul aux Romains (Rm 8, 19-25), dans laquelle l'apôtre écrit que "toute la création gémit et souffre" mais que "c'est en espérance que nous avons été sauvés" et que nous attendons "avec persévérance".

Rattaché à Agenda / Journées mondiales