Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

ND LIESSE QR CODE 4

Rattaché à Sons

ND LIESSE QR CODE 5

Rattaché à Sons

Nelly Rousseau a reçu sa lettre de mission pour l’aumônerie "Couleur Vie"

Nelly Rousseau a reçu sa lettre de mission pour la responsabilité de l’aumônerie de l'Enseignement Public "Couleur Vie". Au nom de l'évêque, la responsable diocésaine est venue remettre à Nelly sa lettre.

Rattaché à Actualités

NERNIER

Église consacrée à Saint Martin.

Rattaché à Nos clochers...

Neuvaine de la Miséricorde

C'est Jésus lui-même qui ordonna à sainte Faustine de retranscrire cette neuvaine et de la réciter avant la Fête de la Miséricorde (dimanche qui suit Pâques).

Rattaché à Adultes

News de l'école de Djalingo (mars 2019)

Merci à la paroisse saint-François de Sales... L’école catholique Saint-François De Sales de Djalingo regroupe un peu plus de deux cent soixante-dix élèves. Elle est constituée d’une section maternelle qui compte deux classes (la moyenne et la grande section) et d’une section primaire qui pour l’instant ne s’étend que de la SIL jusqu’au CM1. Elle offre une éducation de choix à tous ces enfants-là qui n’ont pas pu intégrer d’autres établissements faute de moyen financier ou alors à cause de la distance qui les sépare de l’école la plus proche.

Rattaché à Solidarité / Parrainage Cameroun (MSFS)

Noël

Suggestion de chants pour le temps de Noël, issue du livret et de la journée de formation de novembre.2022 "Chanter le temps de NOËL" avec Dominique PIERRE organisée par la CML, ainsi que les explications des fêtes du temps de Noël et les questions/réponses des participants.

Rattaché à Musique liturgique / Chanter selon le temps liturgique