Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messes et intentions

Horaires et intentions des messes de la semaine

Rattaché à Actualités

Messes télévisées

Deux messes télévisées seront prochainement célébrées dans le diocèse d'Annecy

Rattaché à Agenda

messses avril 2024

Rattaché à Messes

MGP

La Maison du Grand Pré à Chavanod propose de nombreuses activités spirituelles tout au long de l'année pour tous les âges. Elle développe aujourd'hui des actions pour les jeunes. La "MGP" est animée par la congrégation des Sœurs de la Croix de Chavanod, un institut religieux de vie apostolique, présent dans seize pays et sur quatre continents.

Rattaché à Enfants et jeunes

Mgr Le Saux à Lugrin

Mardi 6 février à 19h30 à Lugrin nous avons eu le plaisir de pouvoir partagé une lecture en direct plus personnalisée de la Lettre pastorale "La joie d'être sauvé" (parution en septembre 2024) de notre évêque. Il a repris les points principaux qui lui tiennent à cœur et même si les questions des paroissiens furent peu nombreuses, le public est resté très attentif et a apprécié les petites anecdotes de Monseigneur.

Rattaché à En images

Mgr Le Saux sur RCF : regard sur l'actualité

Elections européennes, dissolution de l'Assemblée nationale, ou encore orientations pour les quatre paroisses de la ville d'Annecy : Mgr Yves Le Saux, a partagé son regard sur trois faits d'actualité, dans l'émission Vitamine C diffusée sur RCF le samedi 15 juin.

Rattaché à Actualités