Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Gestion des locaux

Deux associations de bénévoles gèrent différents lieux utilisés pour les besoins des services de la paroisse.

Horaires des messes

Bloye, Boussy, Crempigny-Bonneguête, Etercy, Hauteville-sur Fier, Lornay, Marcellaz-Albanais, Marigny-St-Marcel, Massingy, Menthonnex-sous-Clermont, Moye, Rumilly, Sâles, St Eusèbe, Thusy, Val de Fier, Vallières, Versonnex.

Journal paroissial

Lire "Le Lien" le journal de la paroisse Notre-Dame de l'Albanais, édité par Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Rattaché à Paroisse

Notre Dame de l'Aumône - Pourquoi ce nom ?

Lieu vénéré de culte et de pèlerinage, l'ensemble de l'Aumône est situé sur l'ancienne route d'Aix les Bains à Genève, à proximité de Rumilly qui était à l'origine une place forte.

Secrétariat - notariat

Le Notaire enregistre les actes de baptême, mariage, sépulture. Les secrétaires composent les feuilles d'annonces et de chants et assurent la tenue des archives paroissiales.

Homélies

Rattaché à Paroisse

Nous avons tous des talents

Faites-en profiter notre Paroisse