Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe de départ du Père Johny

Le dimanche 25 août, toutes les communautés de la paroisse St François en Vallée d'Arve étaient réunies en l'église St Jacques de Sallanches pour la messe de départ du Père Johny

Messe de fin d'année de catéchisme

Messe de fin d'année de catéchisme à Ambilly le dimanche 18 juin 2017.

Messe de fin d'année de catéchisme

Dimanche 19 juin à Saint-Cergues, messe de fin d'année de catéchisme.

Messe de l’Assomption, à Faverges

Mardi 15 août, à 10h : Messe de l’Assomption, à Faverges,

Rattaché à Agenda

Messe de Noël 2021

La Messe de Noël 2021 a été célébrée par les Pères V. Grillet et A. Nkundimana à l'église St Louis de Novel en la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Retour en images - photos: Manon Chappaz et Anne-Marie Héritier - un grand MERCI à elles.

Messe de Rentrée

La rentrée de la paroisse aura lieu le dimanche 15 septembre. La messe sera célébrée en plein air à Groisy, suivie du verre de l'amitié, et du pique nique.

Rattaché à Actualités

Messe de rentrée

Le dimanche 27 septembre 2015, messe de rentrée de la paroisse Saint-Matthieu en Genevois à Saint-Cergues. Avec un temps de catéchèse et de remise des lettres de mission aux catéchistes et accueil de la nouvelle responsable de catéchèse Nathalie Raibon... retour en image

Messe de rentrée

Retour en images sur la messe de rentrée de la paroisse Saint Jean Baptiste en Chablais qui a eu lieu dimanche 25 septembre 2022 à l'église de Douvaine.

Messe de Rentrée

Dimanche 2 octobre 2016 à Gaillard a eu lieu la messe de rentrée du catéchisme. Les enfants sont venus nombreux accompagnés de leurs parents pour un temps de catéchèse, suivi par la messe.