Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nous habitons tous la même maison

Denis Coupat Diacre, Référent écologie-intégrale et aumônier du CCFD-Terre solidaire au diocèse d'Annecy

Rattaché à Servir le frère / CCFD

14/02/2021 6EME DIMANCHE ORDINAIRE

Retrouvez l'évangile du jour et l'homélie du Père CHASSE : rejoignons les lépreux de notre temps !

Rattaché à Vie de la Paroisse / Evangiles et Homélies

En 2021 des nouveaux locaux pour l'école

Des Nouveaux Locaux pour le Complexe Bilingue St-Francois de Sales De Djalingo (Cameroun). Rév Père Manoj Xavier MSFS, supérieur de la mission Tchad-Cameroun à Ngaoundéré a proposé au Père Viju de parrainer les enfants du village Gada Mabanga et des villages voisins. L'objectif est multiple, les aider dans l'aménagement de salles de classes, et établir entre ce village du Cameroun et la paroisse st François de Sales des liens, des échanges.....

Rattaché à Solidarité Carême

En 2021 des nouveaux locaux pour l'école

Rattaché à Solidarité / Parrainage Cameroun (MSFS)

Carême 2021 : “Nous habitons tous la même maison”

La campagne de Carême 2021 du CCFD, du 17 février au 4 avril, a pour thème l’écologie intégrale, avec comme thème "Nous habitons tous la même maison"

Rattaché à Servir le frère / CCFD

Voyage à Nevers du 25 au 29 octobre 2021

Dans l’esprit de solidarité et de fraternité qui a été à l’origine de Diaconia 74, nous poursuivons notre route avec et auprès des personnes les plus démunies du diocèse, en prolongeant notre «Voyage fraternel» sur les pas de sainte Bernadette, cette fois, jusqu’à Nevers.

Rattaché à Servir le frère / Diaconie