Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6474 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

10 ans de sacerdoce du père Damien

Le Père Damien fêtera ses 10 ans de sacerdoce, le samedi 22 juin. Nous fêterons cet événement lors de l’apéritif à la sortie de la messe le dimanche 30 juin à Habere Lullin. Pour marquer cet anniversaire, une cagnotte, organisée par la paroisse, lui sera remise à cette occasion. Voir les détails en cliquant sur l'image.

Rencontre bénévoles 2024

On devait venir avec sa bonne humeur et un "petit quelque chose à grignoter". Il y eut énormément de tout cela, et même des chansons ! Surout la joie de se rencontrer, de faire ou refaire connaissance, de découvrir la diversité des engagements, de révéler les "petites mains" ou les "invisibles", qui préparent dans l'ombre, avec discrétion, les maisons de culte.

Rattaché à En images

O Clocher

Un nouvel outil médiatique OClocher est une application dédiée à l'animation des communautés paroissiales. Elle a pour but de favoriser la continuité des interactions entre les membres de la paroisse, tout en évitant les travers des réseaux sociaux ou messageries bien connues. Chacun peut proposer un article, un évènement, une intention de prière ou demander un coup de main…. Cette appli se télécharge sur nos téléphones et bien sûr gratuitement...

JMJ Lisbonne - message vidéo

Le P. Vincent Rossat, prêtre accompagnateur de la pastorale des jeunes et des vocations et Hortense Lepoutre, coordinatrice JMJ pour le diocèse d'Annecy, vous adressent un message sur les avancées de la préparation de ce grand rassemblement.

Partage d'Évangile

Ces groupes de partage sont ouverts à toute personne désireuse de se ressourcer, d’approfondir sa foi et sa rencontre avec Dieu quelque soit son itinéraire ou son cheminement. Ils se forment tout simplement là ou deux ou trois sont à l'écoute de la Parole de Dieu.

Rattaché à Adultes