Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6474 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

ENSEMBLE! EN MARCHE VERS LE SYNODE 2023

En réponse à l'invitation du Pape François; la Paroisse Ste Thérèse en Annecy se met en marche vers le Synode 2023. INVITATION A TOUS LES PAROISSIENS à réfléchir et à faire remonter leurs réflexions. Ces réflexions ne se veulent pas limitées aux simples réflexions des Prêtres, membres du CPP et de l'EAP mais bien à TOUS.TOUTES vos réflexions remonterons à Rome! NOUS VOUS INVITONS A MARCHER ENSEMBLE! Détails dans ce dossier.

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse / Novembre 2021

Dimanche des pauvres 2021

Dimanche demandé par le Saint Père: cette date a été offerte pour les "pauvres". La Paroisse Ste Thérèse en Annecy était en union de prière et communion universelle ce 14 novembre 2021 avec l'ensemble de l'Eglise.

Rattaché à Infos pratiques / / Novembre 2021 / Journée mondiale des pauvres 14.11.21

Dimanche des pauvres 14.11.21

En ce dimanche 14 novembre offert aux "pauvres", 5 jeunes de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy ont professé leur Foi. Retour en images. Article sur le "dimanche des pauvres" vécu en en union de prière dans l'article "Paroisse News - novembre 2021"

Rattaché à En images

Atelier paroissial

Vous aimez tricoter ou coudre ? Rendez-vous tous les 15 jours, le vendredi, dans la salle Jean XXIII à Ste Bernadette.

Rattaché à Solidarité