Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6474 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Gospel au Café du Curé

Après-midi de chants et gospel au café du curé

Adoration du Saint-Sacrement

Un face-à-face pour un cœur-à-cœur ! Chaque mardi de 19h à 19h30 en l'église de la Baume et chaque jeudi de 19h à 19h30 en l'église de Morzine.

Rattaché à Vie de foi

Messe de Noël 2021

La Messe de Noël 2021 a été célébrée par les Pères V. Grillet et A. Nkundimana à l'église St Louis de Novel en la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Retour en images - photos: Manon Chappaz et Anne-Marie Héritier - un grand MERCI à elles.

Veillée de Noël 2021 à St Joseph des Fins

La veillée de Noël en la Basilique St Joseph des Fins. Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Décoration/Animation/Célébration. Retour en images - photos: Manon Chappaz. MERCI Manon

AMEN

Trop souvent nous ne voyons en “Amen” qu’une manière de terminer la prière, comme pour dire : « C’est fini ! » Et pourtant l’expression vaut son pesant de sens…