Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6439 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée Mondiale des Pauvres

En cette Année de la prière, «nous devons faire nôtre la prière des pauvres et prier avec eux». Telle est l’invitation faite par le Pape dans son message pour la VIIIème Journée mondiale des pauvres

Rattaché à Agenda

Journée Missionnaire Mondiale

La journée Missionnaire Mondiale clôt la Semaine Missionnaire Mondiale. Thème choisi par le Pape : "Allez et invitez tout le monde à la noce". Il s’agit de l’ordre donné par un roi à ses serviteurs dans la parabole du banquet, que l'on peut lire dans l’évangile selon saint Matthieu au chapitre 22.

Rattaché à Agenda / Journées mondiales

COLLECTE DE TIMBRES : Retour sur projets 2023

Collecte de timbres à l'accueil de la maison paroissiale pour Madagascar organisée par le SMAM .

Rattaché à Actualités

Fête de la foi

9 juin 2024

Rattaché à En images

Rencontres autour de la lettre pastorale

Rendez-vous en paroisse pour échanger avec Mgr Le Saux autour de sa lettre pastorale. Les dates suivantes sont déjà proposées, les lieux et horaires seront confirmés au fur et à mesure.

Rattaché à Actualités

dimanche 9 juin