Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Citation de St François de Sales

Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour.

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Accueil paroissial

Bienvenue sur le site de la Paroisse Sainte-Croix au Pays de Cruseilles. La paroisse est composée de 12 communautés : Allonzier-la-Caille, Andilly, Cercier, Cernex, Copponex, Cruseilles, Menthonnex-en-Bornes, Le Sappey, Saint-Blaise, Villy-le-Bouveret, Villy-le-Pelloux et Vovray-en-Bornes. L'accueil est centralisé à la Maison paroissiale de Cruseilles.

Communautés locales

Découvrez les communautés qui composent notre paroisse Sainte Croix au Pays de Cruseilles.

Qui fait quoi ?

La paroisse, c'est une multitude de services. Retrouvez dans cette rubrique, la composition de la paroisse Sainte-Croix au Pays de Cruseilles.

Feuille paroissiale

La paroisse vous propose chaque quinzaine, une feuille paroissiale à disposition dans les églises et aussi en téléchargement. ici

Rattaché à Paroisse

Journal paroissial "Rayon de soleil"

Lire "Rayon de Soleil", le journal de la paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles, des éditions Alpes 74, c’est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l’écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu’ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.