Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le nouveau "Liens" est sorti

Le journal paroissial est disponible en version papier dans les églises ou au centre paroissial, mais vous pouvez également le lire en ligne ici.

Rattaché à Actualités

Le nouveau "Liens" est sorti !

Informations, reportages, photos, découvrez les articles du numéro de novembre !

Rattaché à Actualités

Le Pape François vous invite à célébrer la Semaine Laudato Si

À cette occasion, le 24 mai, en France, est lancée l’opération « Sonnons les cloches pour redémarrer autrement ».

Rattaché à Vie de la Paroisse / Le mot des Pères

Le pardon

« L'homme qui pardonne ou qui demande pardon comprend qu'il y a une vérité plus grande que lui. » (Jean-Paul II)

Rattaché à Vivre avec...

Le pardon

Rattaché à Publications

Le Père Joseph Rey fête ses 60 ans de sacerdoce

Le 31 mars 2023, à l'église des Contamines-Montjoie, une soixantaine de personnes étaient réunies autour du Père Joseph. Il souhaitait une soirée de louange avec tous ses amis, baptisés comme lui.

Rattaché à En images

Le projet

La paroisse St François de Sales a décidé de faire un parrainage avec les MSFS à NGaoundéré (province du Cameroun). Les missionnaires sur place évangélisent et offrent un toit et une éducation à des enfants dans la précarité.

Rattaché à Solidarité / Parrainage Cameroun (MSFS)