Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le lien avec la paroisse

Chaque semaine : les nouvelles de la paroisse, le mot du curé, les heures et lieux de messes, les diverses annonces ... Le lien entre les communautés

Rattaché à Paroisse

Le lien avec la paroisse du vendredi 19 juillet au samedi 2 aout 2024

Rattaché à Paroisse / Le lien avec la paroisse

Le M.E.J.

Mouvement Eucharistique des Jeunes. Le MEJ est un Mouvement de spiritualité ignacienne, centré sur l’Eucharistie comme action de grâce pour les Jeunes de 7 à 25 ans.

Rattaché à Enfants et jeunes

Le mariage

Vous avez décidez de le vivre à l’église : l’équipe mariage de la paroisse se réjouit de vous accompagner en Église dans sa préparation.

Rattaché à Vie chrétienne et Sacrements

Le mariage

Deux "oui" pour la vie. Dire « oui » à l’autre, c’est lui dire : tu es celui ou celle que j’aime entre tous. Je t’ai choisi pour t’aimer un peu plus chaque jour. J’ai confiance en toi et je sais qu’ensemble, nous pouvons construire un chemin de bonheur qui nous ressemblera.

Rattaché à Vie du chrétien

Le mariage

« Le mariage est un signe visible de l’alliance que Dieu a noué avec son peuple. Lorsqu’un homme et une femme se marient, cela signifie qu’ils veulent dire quelque chose de cette fidélité, de cette alliance, de toujours à toujours. À travers l’amour qu’ils se portent, les époux sont aussi le signe de ce Christ qui se donne aux hommes. » P. Pierre-Marie

Rattaché à Vivre sa foi

Le Mouvement Chrétien des Cadres et Dirigeants (MCC)

Le MCC rassemble des cadres et dirigeants désireux de mieux vivre l’Évangile au cœur de leur vie professionnelle.

Rattaché à Adultes

Le Notre Père Nouveau