Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le guide de la paroisse

Avec ce guide paroissial, nous vous disons Bienvenue dans notre paroisse Saint Jean aux portes d'Annecy. Il regroupe les différents services et activités qui animent nos 5 clochers ; ainsi que des mouvements. Il vous permettra de mieux connaître notre paroisse en donnant un aperçu des services et activités auxquelles vous pouvez participer. Vous y trouverez aussi, les coordonnées de personnes qui pourront vous aider dans votre cheminement ou dans vos relations avec d'autres chrétiens.

Rattaché à Actualités

Le jeudi matin à la Maison paroissiale, c'est café et compagnie !

Les permanences du jeudi matin à la Maison paroissiale de Cruseilles se réinventent !

Rattaché à Actualités

Le journal paroissial

Lire "L'Union", le journal de la paroisse Sainte-Marie en Pays Rochois édité par Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an une Église qui témoigne de notre vie locale et au-delà, grâce au dossier thématique diocésain.

Rattaché à Paroisse

Le journal paroissial

Horizons 210, le journal de la paroisse Saint-Joseph en Pays de Faverges paraît 4 fois par an.

Rattaché à Paroisse

Le journal paroissial

Lire "SURVOL" des éditions Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Rattaché à Notre paroisse

Le kit

L'Ecole de la Parole a développé une "boite à outils" qui donne aux fraternités naissantes les clés pour démarrer, et offre à celles qui ont une pratique bien établie des éléments d’évaluation et de renouveau. Un exemplaire a été envoyé à chaque paroisse ; des exemplaires supplémentaires peuvent être commandés.

Rattaché à Grandir dans la foi / Les petites fraternités missionnaires