Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le baptême des 4 à 7 ans

Vous décidez de faire baptiser votre enfant. Nous nous en réjouissons ! Le baptême est la porte d'entrée de l'initiation chrétienne.

Rattaché à Vie et Sacrements / Baptême

Le baptême des 8 à 14 ans

Tu as entre 8 et 14 ans, et souhaites recevoir le baptême. BIENVENUE! Chacun est unique et Dieu aime chacun comme il est, d'un amour infini.

Rattaché à Vie et Sacrements / Baptême

Le café des grands-parents

Le Café des Grands-parents est un lieu de rencontres et de partage, ouvert à tous. Rendez-vous le 2ème mardi de chaque mois, autour d’un thé ou d’un café pour échanger sur les expériences, les questions, les joies et les difficultés des grands-parents.

Rattaché à Actualités

Le café du Curé côté Thiou

Passez nous voir !

Rattaché à Actualités

Le carême quesaquo

Une petite vidéo pour découvrir le sens du carême qui débute par le mercredi des cendres

Rattaché à Vie de la Paroisse / Caté Autrement

Le caté ? Pourquoi ? Comment ?

Qu'est-ce que cela lui apportera ? Inscrire votre enfant au catéchisme, c'est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir que Dieu aime chacun d'entre nous : c'est lui faire connaître la richesse de la tradition chrétienne. C'est aussi lui donner l'occasion de réfléchir sur les questions qu'il se pose sur lui-même, le monde et Dieu, avec d'autres chrétiens : enfants, adultes, catéchistes, prêtres... Et si vous souhaitez, vous pouvez aussi vous joindre à eux pour accompagner votre enfant.

Rattaché à Enfants et jeunes / Catéchèse et Eveil à la foi

Le catéchisme, qu'est-ce-que c'est ?

Témoignages de jeunes catéchisés

Rattaché à Documents