Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'écologie intégrale

... qu'est-ce que c'est ?

Rattaché à Vivre avec...

l'Église de Cuvat

Paul Fujino est l’artiste qui a décoré l’église de Cuvat. Peintre d’origine japonaise, il s’est installé en France en 1953. Cette création, réussite de l’alliance du moderne et de l’ancien nous livre également une partie de la foi profonde et joyeuse de l’artiste, qui s’est converti vers l’âge de 25 ans. Après avoir achevé la restauration de l’église de Saint-Donat, il disait : «Maintenant je puis mourir, j’ai décoré une église !» Paul Fujino est décédé en 1982, à 57 ans.

Rattaché à En images

L'église de Poisy

Retrouvez l'histoire de l'église Saint Martin de Poisy.

Rattaché à Patrimoine religieux

L'Église et la famille

Page en construction

L'Eglise Saint-Paul de Meythet

L'église Saint Paul de Meythet est la plus récente du diocèse. Elle est connue pour sa décoration que l'on doit en partie au peintre Arcabas et à Frédéric Garreau pour le mobilier liturgique. Elle se visite sur simple appel à la maison paroissiale.

Rattaché à Patrimoine religieux

L'enseignement catholique

Liste des établissements sur la paroisse Sainte-Anne

Rattaché à Enfants et jeunes

L'équipe

Retrouvez la composition de l'équipe du Service diocésain de formation (Sedifor).

Rattaché à Le Sedifor

L'équipe CPM en Haute-Savoie

Le CPM Haute Savoie a une longue histoire d’accueil pour les couples qui demandent de pouvoir se marier à l’Église.

Rattaché à Qui sommes-nous ?