Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage à Thorens sur les pas de Saint François de Sales

Retrouvez les belles images prises le dimanche 23 octobre autour des 25 personnes heureuses de découvrir le lieu et l'histoire de Saint François de Sales.

Rattaché à En images

FeuHebdo 406

FP11 22 PDF

Feuille d'informations paroissiales

Consultez et téléchargez la feuille d'informations paroissiales : Communautés de La Balme-de-Thuy, Le Bouchet-Mont-Charvin, Les Clefs, La Clusaz, Dingy-Saint-Clair, Entremont, Le Grand-Bornand, Manigod, Saint-Jean-de-Sixt, Serraval, Thônes, Les Villards-sur-Thônes

Dimanche festif en image

Reportage photos réalisé par Marie Hélène et Anne. Merci à elles ! Dimanche 23 octobre 2022, rencontre paroissiale avec Mgr Yves Le Saux et dévoilement du tableau de la Sainte Famille oublié, retrouvé et restauré.

Rattaché à En images

Journal paroissial

Lire "Chez nous" le journal de la paroisse Saint-Jean XXIII, édité par Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.