Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6472 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur l'ensemble des communautés de la paroisse Jean XXIII d'Arve et Salève en Haute-Savoie.

Horaires des messes

Bloye, Boussy, Crempigny-Bonneguête, Etercy, Hauteville-sur Fier, Lornay, Marcellaz-Albanais, Marigny-St-Marcel, Massingy, Menthonnex-sous-Clermont, Moye, Rumilly, Sâles, St Eusèbe, Thusy, Val de Fier, Vallières, Versonnex.

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur les différentes communautés qui composent la paroisse Saint-Jacques Val des Usses en Haute-Savoie et Seyssel paroisse St Vincent du haut-Rhône.

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur l'ensemble des communautés de la paroisse Saint-Matthieu en Genevois (Ambilly, Gaillard, Ville-la-Grand, Saint-Cergues, Juvigny)

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur l'ensemble des communautés de la paroisse Saint-François Jacquard, Haute-Savoie.

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur la paroisse Saint-Marc du Parmelan, les communautés de Cuvat, Argonay, Nâves-Parmelan, Pringy et Villaz.

Rattaché à Paroisse

Horaires des messes , prières et sacrement

Eucharistie sur la paroisse Saint-François en Chablais de Thonon-les-Bains. Prières et sacrement de réconciliation