Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6472 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'évêché et la Maison du diocèse

L'évêché et la Maison du diocèse, tous deux situés à Annecy, regroupent l'ensemble des services du diocèse. La Maison du diocèse abrite également la bibliothèque diocésaine, la radio RCF et la direction de l'enseignement catholique de Haute-Savoie.

Groupes de prière

Voici les différentes propositions de groupes de prière sur la paroisse.

Rattaché à Adultes

Communication

Le Service diocésain de la communication du diocèse d'Annecy : une force de propositions et de créativité pour témoigner de la Bonne Nouvelle.

Journaux paroissiaux

Reportages, vie des paroisses, vie spirituelle, joies et peines des communautés, 4 fois par an, les journaux paroissiaux sont le lien indispensable entre les communautés locales qui composent la paroisse.

Aumôneries

Une aumônerie est un service d’Église qui assure une présence chrétienne dans un ensemble pastoral précis : lycées, hôpitaux, prisons… Ce sont des lieux où sont assurés une présence chrétienne, soit auprès d'une institution laïque ou confessionnelle, soit auprès d'un groupe de personnes...