Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6472 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Père Pierre-Marie Mermier

Le père Pierre-Marie Mermier (1790-1862) est le fondateur des Missionnaires de Saint-François de Sales. Sa cause en béatification est ouverte depuis 2017.

Rattaché à Le diocèse / Les saint(e)s et les grandes figures

La mission en date

Les grandes dates de l'histoire des Missionnaires de Saint François de Sales et des documents historiques qui la documentent.

Rattaché à Le diocèse / Les saint(e)s et les grandes figures / Père Pierre-Marie Mermier

Mouvement chrétien des retraités

Les membres des équipes MCR se réunissent une fois par mois pour échanger sur un thème d'actualité annuel qui leur est proposé. Ils sont invités à relire leur vie à la lumière de l'Evangile et à s'engager dans la vie locale.

Rattaché à Adultes

Saint Pierre Favre

Premier prêtre de la Compagnie de Jésus, né à Saint-Jean-de-Sixt (duché de Savoie) en 1506, mort à Rome en 1546. Béatifié par le Pape Pie IV en 1872. Canonisé par le Pape François le 17 décembre 2013. Sa fête est célébrée le 2 août.

Chorale paroissiale

Vous aimez chanter ? Venez nous rejoindre !

Rattaché à Adultes