Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6465 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Appeler et former des disciples

<iframe width="956" height="538" src="https://www.youtube.com/embed/C72OqWiAbpQ?list=PLsdu_Q0LXAiU-k-JRJnGxCn75YXOI_mai" title="Kit TDM - Appeler et former des disciples" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Rattaché à En images

L'équipe

Retrouvez la composition de l'équipe du Service diocésain de formation (Sedifor).

Rattaché à Le Sedifor

Pèlerinages en Haute-Savoie

Des pèlerinages locaux sont organisés dans divers lieux spirituels de notre diocèse.

Témoignages de pèlerins...

Offrir et parrainer

Vous souhaitez offrir un pèlerinage à l'un de vos proches où parrainer un pèlerin pour qu'il prie et marche à vos intentions ? Nous vous expliquons les démarches à suivre.

Documents contractuels

Retrouvez ici les différents documents contractuels, valables depuis le 1/01/2020.