Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6462 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Gospel au Café du Curé

Après-midi de chants et gospel au café du curé

GOUTE CATE

Dernière rencontre des enfants ayant fait leur communion cette année

Rattaché à Actualités

Grand Annecy

Les paroisses d'Annecy et des environs proposent des célébrations régulières, des temps de ressourcement et aussi de nombreux concerts dans les églises. L'architecture des églises y est très variée et témoigne à la fois de l'histoire de cette région comme de son dynamisme avec de nombreuses églises construites au XIXème et XXème siècles dans des quartiers récents d'Annecy et de son agglomération. Cliquez sur les sites des paroisses pour accéder à leurs nombreuses propositions.

Rattaché à Annecy, Aravis

Grand ménage de printemps

Chaque année le lundi des Rameaux a lieu à l'église St Jacques le grand ménage de printemps. C'est un service d'Eglise discret mais nécessaire. Plusieurs équipes, sous la responsabilité de Nicole, se relaient au fil des mois pour un ménage plus simple.

Grand messe des forains

messe de la paroisse St François d'Assise du dimanche 31 juillet 2016 sur la place de la Grenette à Sallanches, retour en images