Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6461 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Funérailles chrétiennes

Vous venez de perdre un être cher, vous êtes sous le choc de la séparation. Vous vous posez des questions sur le sens de la vie, sur l'au-delà. Vous êtes en recherche d'un message d'espérance. Plusieurs équipes de laïcs accompagnateurs, ainsi que le curé et le diacre sont là pour vous accompagner et pour vous aider à chercher un chemin de paix et à préparer la célébration de l'adieu...

Rattaché à Vie et Sacrements

Futurs confirmés

- SONIA -VICTORIA - AUGUSTA - VALENTINE - APOLLINE - LILIANA - HERCULANO - TERESA - PAULO - JENILCE DE JESUS - LEONY - BENJAMIN

Galette des Rois

Retour en images sur le partage de la galette des rois et le retour de l'opération Parrain-Marraine d'Avent qui ont eu lieu dimanche 7 janvier 2024.

Galette paroissiale

dimanche 14 janvier

Rattaché à Actualités

Geste de Paix pendant la messe

Lien pour voir la vidéo nous expliquant comment faire le geste de la Paix du Christ en langue des signes, ce qui peut être utile en temps de covid.

Rattaché à Servir le frère / Dimanche de la santé

Gestion des locaux

Deux associations de bénévoles gèrent différents lieux utilisés pour les besoins des services de la paroisse.

Rattaché à Paroisse

Gospel au Café du Curé

Après-midi de chants et gospel au café du curé