Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6461 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les billets

Quatre fois par an l'équipe de l'Ecole de la Parole propose un billet : ce document est là pour faire du lien avec les paroisses, les petites fraternités missionnaires. C'est un outil de réflexion, de travail, de prière.

Les petites fraternités missionnaires

Les petites fraternités missionnaires sont un lieu de soutien, d’encouragement, pour ceux qui veulent nourrir et entretenir leur vie de foi. Elles se réunissent à leur rythme, tous les quinze jours ou tous les mois, dans les maisons. Ce temps de prière peut se prolonger par un temps d’échange et de partage où nous nous aidons mutuellement à être attentifs aux personnes qui souffrent ou qui traversent des épreuves.

Rattaché à Grandir dans la foi / Les petites fraternités missionnaires

L'équipe diocésaine "Ecole de la Parole"

L'équipe diocésaine "Ecole de la Parole" est missionnée pour aider à la création, l'accompagnement et relecture des petites Fraternités Missionnaires .

Les petites fraternités missionnaires

Les petites fraternités missionnaires qui partagent la Parole en paroisse sont accompagnées et aidées par l'équipe diocésaine de "l'Ecole de la Parole"

Rattaché à Grandir dans la foi